La campagne de pub pour la PSP White…

Bon, nos cousins américains “voient le mal” partout. Et la nouvelle pub Sony qui tapisse les murs d’Amsterdam n’arrange pas les choses.



En effet, les nerfs sont un peu à vif quand on ose montrer un sein à la télé, quand on utilise (ce qu’on pourrait traduire ici) le mot qui commence par m… et bien sûr, photographier une femme blanche dominer une femme noire, c’est carrèment du “racisme” selon certains commentaires!

Chez GenerationPSP, on aime bien et on voit plutôt l’aspect dominatrice et l’atmosphère assez sexuelle. Personnellement, je vois la PSP blanche qui arrive et qui dépasse la noire.

Rappelons que la PSP Ceramic White arrive seulement maintenant aux Etats Unis. Pour les retardaires, un jeune américain accuse aussi LocoRoco de racisme (LocoRoco taxé de racisme).

Attendez de voir la deuxième photo avant de vous faire une idée…


Et vous, vous en pensez quoi? Réussite artistique, volonté de faire ressortir des vieux démons ou envie de voir les gens acheter (de nouveau) en blanc? A moins que la dame en blanc travaille chez Apple et vante les mérites d’un iPod!

Via PSPupdates

pushpush


Fermer
Envoyez le par e-mail